
Demande de devis
Pour toute demande de devis uniquement via ce formulaire, réponse dans les 12 heures.
Une procédure simple et immédiate
1) Déposez ici votre facture d'achat
2) Indiquez la ville où se trouve l'objet à retirer, nous couvrons tout le territoire français
3) Remplissez vos coordonnées de facturation et de livraison
4) Soumettez le formulaire
5) Vous recevrez dans les minutes qui suivent un devis d'expédition, de transport, de stockage, de manutention, par courriel via notre plateforme Altoviz
Validation du devis en un clic qui déclenche la commande
A réception du devis il vous suffit de signer électroniquement le devis pour le valider.
Nous lancerons alors la démarche de retrait de l'objet et nous vous ferons parvenir la facture. Les règlements s'effectueront par Carte Bancaire, virement ou chèques.
Un interlocuteur dédié
Dès votre commande validée, vous recevez un courriel d'un collaborateur qui suivra personnellement le bon déroulé de votre commande et que vous pourrez joindre au 03 58 23 01 00
Loading...